ADULTES

respire%20a%202_edited.jpg

Face à certains événements il nous arrive parfois de nous sentir bien impuissant.

Car c'est bien souvent dans ces moments de crise, que nous répétons inlassablement nos comportements résultants de nos conditionnements, de nos peurs et de nos préjugés.

 

Or, Albert Einstein disait : «La folie c’est de se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat different » 

Mon objectif est de favoriser la prise de recul nécessaire pour ne plus agir par automatisme et ainsi s’engager en conscience sur une voie qui favorise l’accomplissement de soi. Il s’agit de retrouver ce qui nous permet d’être pleinement nous :

  • Mieux se connaître ;

  • Apprendre à s’écouter ;

  • Questionner ses automatismes ;

  • Développer des interactions choisies plutôt que subies.

C’est la raison pour laquelle ce travail - car il s’agit bien d’un travail que de se questionner, d’essayer d’autres manières de faire, de s’approprier des outils - nécessite du temps, tant pour la compréhension de nouveaux concepts que pour leur digestion et l’élaboration de nouvelles stratégies.

Cet accompagnement personnalisé se fait au prix est de 65 € la séance d'1h15.

n'hésitez pas à me contacter

- ce qu'ils en ont dit ! -

Christelle -

"Au fils des rendez-vous je me suis redécouverte (c'est ce que je voulais), j'ai appris que l'ont pouvaient penser autrement, voir les choses d'une façon différente, que rien n'est figé et que les capacités de notre cerveau sont immenses. J'ai parcouru une partie du chemin (car le chemin n'est pas fini) accompagné d'Alixe. Je vais continuer seul mon cheminement mais cette fois ci avec de nouvelles connaissances. Il m'appartient de me nourrir ce celles-ci et d'en acquérir d'autres. 

Merci à toi Alixe, pour ton professionnalisme, pour ta capacité d'écoute et cette envie réelle que tu as d'accompagner tes coachés. Je te recommanderai sans hésiter. Je n'oublierais pas cette étape de ma vie, je suis reboostée. Encore merci "

Fatma -

" Je me suis rendue compte que tous les exercices ont servi à m’aider à mieux me connaître car c’est la base pour comprendre le chemin que j’ai déjà parcouru et continuer sur le chemin que je souhaite donner à ma vie..

J’ai aussi pris conscience grâce à une meilleure connaissance de moi-même, que ce sont toutes ces situations inconfortables que je fuis qui me permettront de grandir. En les affrontant, ces situations seront de plus en plus confortables et je ne les ressentirais plus du tout comme un poids. J’ai compris qu’il ne fallait pas résister, aller en sens contraire mais affronter ces choses qui me dérangent tout en écoutant toutes ces émotions qui me submergent à ce moment là. "